dimanche 24 août 2014

triste comme un caillou


un humble hommage à votre gentillesse, 
votre érudition minéralogique, 
et à votre âme de gamin dans cet homme 
qui ressemblais à un acteur Américain des années 60.
Vous le saviez, votre collection privée est une des plus belle Française
puretés, couleurs, qualités,
recherche de la perfection...
une vie, votre vie consacré à votre passion
que le Paradis soit remplis des plus belles fluorines de l'univers
et ici, 
vous laissez "ces petites bestioles",
comme vous m'aviez dit un jour, 
comme celle ci exposée à Sainte Marie aux Mines
dans les célèbres vitrines de prestiges

Photo: Rémy Dumont
http://cumengeite.blog4ever.com/photos/le-beix-puy-st-gulmier-la-barre


votre dernier mail, du 13 juin 2014
très dur à lire ce jour

"hello Christophe,

vendredi 13 juin je sort de l'hosto;

ou j'ai eu traitemnt de ma tumeur ,

aussi rien n'a voir avec ma chute ( déja pratiquememnt guérie )

 donc disponible semaine prochaine ? ? ?

tout d'abord grand merci pour ton aide ce jour la, 

sans toi ma femme n'aurait rien pu faire sans le samu et cie , 

mais un souvenir cailloux à rajouter à mes mémoires ! ! ! ! !hi hi hi ... 
 aussi en projet dans sous-sol : 

toutes les vitines de droite vidées ,sorties rayons verres,

arrachage papier tissus,humectage et fin arrachage, 

et un coup de blanc au plafond et de gris en bas , 

et papier gris,aprés remise rayons et présentation 

comme de l'autre coté du meilleurs des cartons de réserves , 

donc travail intéressant avec quelques découvertes ! ! !



j'ai du pain sur la planche.

si tu as des dépendances chez toi pour des petits meubles que j'ai , 

et qui ont été des vitines à minéraux à mes débuts ,

on verra ce qu'il y a possible d'utiliser, ce sera avec plaisir ! !

appel moi pour un aprés midi ou 2 ,semaine prochaine,



amitiés , roland"


voilà,
ce jour là je n'avais pas fait grand chose,
 juste vous aider à vous relever
comme vous l'auriez fait pour moi,
aujourd'hui triste comme un caillou
toutes mon amitiés
christophe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire