mardi 11 octobre 2016

La Maison Brun à Saint Lattier

Soir de septembre, on cherche un endroit pour manger un morceau. 
Une petite salade, une pizza, on se fait plaisir, on cuisine pas, 
on se noie dans les touristes de cette fin d'été comme ces papillons blancs translucides 
venus de Chine qui donne au Vercors un air de fin du monde.  
Le restau où on a nos habitudes est fermé, on reprend la route et on s’arrête ici, 
avec mes espadrilles et mon jean en pièces détachés, 
j'ai juste envie de faire demi tour, l'esprit on a pas les mêmes valeurs. 
Je suis entraîner par Madame malgré tout, le patron nous attrape,
 je m'excuse pour les espadrilles,çà ne le dérange pas 
et on se retrouve sur une terrasse sous des tilleuls centenaires 
où on a passé deux heures sur un nuage, constamment étonnés d'être là.
L'endroit, le service, de l'amuse bouche (lui même un plat à part entière)  
au dessert, tout est délicieux. 
Voilà je vous conseille tout simplement le menu à 31€, 
(oui oui il y a bien deux plats de résistance au menu)
même le vin de table, une cuvée du restaurant, rouge... est fabuleux.

http://www.hotel-brun.com/menus-carte/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire